Violente collision sur la route 122

Violente collision sur la route 122
Trois personnes ont été blessées à la suite d’une collision sur la route 122, à Saint-Edmond. Photo - Ghyslain Bergeron (Photo : Ghyslain Bergeron)

Un VUS a été lourdement embouti par un semi-remorque, mercredi matin vers 9 h 30 face au 1356, route 122, à Saint-Edmond. Trois personnes ont été blessées.

La collision est survenue sur un tronçon en ligne droite dans une zone de 90 km/h à environ 500 m de la rue Notre-Dame-de-Lourdes. Le VUS, qui circulait en direction de Saint-Germain, aurait ralenti en raison de la présence d’un camion de déneigement et c’est à ce moment qu’un camion semi-remorque aurait frappé le véhicule par l’arrière.

Photo – Ghyslain Bergeron

À la suite de l’impact, l’arrière du VUS a été réduit en bouillie. Une femme qui était assise à l’arrière, du côté passager, a été incarcérée pendant une quinzaine de minutes avant d’être libérée par les pompiers de Saint-Germain venus en entraide aux paramédics. Elle aurait subi des blessures plus importantes que les deux autres occupants qui ont été blessés légèrement, mais on ne craindrait pas pour sa vie. Ils ont tous été transportés au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville.
La circulation a été effectuée en alternance par les signaleurs du MTQ.

Partager cet article