Une chicane mène les policiers à une perquisition

Une chicane mène les policiers à une perquisition

La perquisition a été effectuée sur la 6e avenue.

Crédit photo : Ghyslain Bergeron

DROGUE. Jeudi matin, les policiers de la MRC de Drummond se sont présentés à une résidence située sur la 6e avenue, à Drummondville, relativement à une chicane. Sur place, ils ont détecté la présence de stupéfiants pour ensuite effectuer une perquisition.

Munis d’un mandat de perquisition, ils ont saisi 2 kg de cannabis, environ 1,75 litre d’une substance s’apparentant à du GHB, plus de 440 g de haschisch, plus de 160 g de psilocybine (champignons magiques), une petite quantité d’une substance s’apparentant à du crack, plus de 550 g d’une substance blanche, une soixantaine de comprimés s’apparentant à des médicaments d’ordonnance et plusieurs gélules à être analysé et près de 900 $ en argent comptant.

Un homme de 21 ans a été arrêté sur les lieux et comparaîtra cet après-midi au Palais de justice de Drummondville. Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

L’enquête se poursuit et une autre arrestation pourrait avoir lieu.

La perquisition a été effectuée sur la 6e avenue.

Le service de l’identité judiciaire de la Sûreté du Québec, ainsi que l’Équipe des enquêtes en coordination du crime organisé ont participé à cette opération.