Poursuite policière sur le boulevard Jean–de-Brébeuf

Par Ghyslain Bergeron
Poursuite policière sur le boulevard Jean–de-Brébeuf

Un homme a pris la poudre d’escampette à pied, en fin de journée, après avoir omis de s’arrêter pour un excès de vitesse sur le boulevard Jean-de-Brébeuf.

La poursuite policière a débuté lorsqu’une policière a tenté d’intercepter un véhicule qui circulait à une vitesse supérieure permise sur cette portion du boulevard. Refusant de s’arrêter, le fuyard a emprunté l’autoroute 55, en direction sud, avant de faire demi-tour, quelques kilomètres plus loin, en empruntant un passage réservé aux services d’urgences et d’entretient. De retour sur le boulevard Jean-de-Brébeuf, le fuyard a provoqué un accident après avoir omis de faire un arrêt obligatoire. À la suite de cet accident, l’homme est sorti de son véhicule et s’est sauvé dans le boisé en bordure de l’autoroute 55.

La policière n’a malheureusement pu engager la poursuite à pied car elle devait, en premier lieu, s’assurer de la sécurité de la victime à l’intérieur de l’autre véhicule impliqué dans l’accident. Heureusement, les dégâts ne sont que matériels.

Plusieurs policiers ont participé à l’opération ratissage mais, au moment d’écrire ces lignes, le fugitif était toujours en cavale. Certains indices, trouvés à bord du véhicule fautif, permettent de croire que l’homme s’est sauvé car il serait recherché. Le suspect serait âgé au début de la trentaine.

Partager cet article