Arrestation pour introduction par effraction

Arrestation pour introduction par effraction
Archives. (Photo : Archives)

JUSTICE. Le mercredi 4 juillet, vers 18h, une perquisition a été réalisée dans une demeure de la rue Saint-Aimé, à Drummondville, par les enquêteurs du poste de la MRC Drummond .

Cette perquisition fait suite à une enquête qui était en cours relativement à deux introductions par effraction survenues les 5 avril et 25 juin dernier, dans un dépanneur du boulevard Saint-Joseph, à Drummondville.

Lors des introductions par effraction, ce sont principalement des cartons de cigarettes qui avaient été volés. Sur les lieux de la perquisition d’hier, les policiers ont saisi des objets qui seraient reliés à ses deux introductions par effraction.

Le suspect, âgé de 38 ans, a cependant été arrêté plus tard en soirée, dans un motel situé à Saint-Lin, dans les Laurentides. Il est détenu et comparaitra aujourd’hui au Palais de justice de Drummondville.

De plus, lors de la perquisition, les policiers ont également saisi des stupéfiants, soit près de 350 comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine, plus de 1200 comprimés à être analysé, du cannabis et plus de 1200$.

Un homme a été arrêté sur place pour possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, d’entrave au travail des policiers et d’agression armée. Il est également détenu et comparaîtra aujourd’hui au palais de justice de Drummondville. (GB)

Partager cet article