Sections

Accident à Saint-Léonard-d'Aston: la SQ dévoile l'identité de la victime


Publié le 8 août 2017

La victime est Jérémy Cayer, 19 ans, d'Asbestos

©Photo: TC Media - Denis Germain

CENTRE-DU-QUÉBEC. La Sûreté du Québec a dévoilé l'identité de la victime de l'accident mortel qui s'est produit sur le rang Saint-Joseph, lundi matin, entre Saint-Célestin et Saint-Léonard-d'Aston.

Le conducteur d'une Honda Civic noire qui aurait dévié de sa voie avait d'être heurté de plein fouet est Jérémy Cayer, 19 ans, d'Asbestos. Il a fréquenté l'école secondaire L'Escale et l'école Jeanne-Mance. Il avait également demeuré à Drummondville et à Sherbrooke.

De nombreuses personnes lui ont rendu hommage, sur leur compte Facebook, après la diffusion de la nouvelle. En voici quelques extraits:

«Ta compagnie était toujours appréciée par tout le monde. Tu étais toujours là pour tout le monde, toujours à vouloir aider tes proches.»

«Bro... Que tu sois en paix. J'suis sans mots, à part que tu étais un vrai de vrai. Personne ne pourra prendre ta place pour tout ce que tu as fait ...»

«Ayoye… la vie est tellement précieuse on pensera toujours à toi.»

«C'est vraiment triste… J'aurai vraiment aimé te revoir. Ça faisait longtemps et on en parlait... T'étais trop jeune pour partir… Veilles sur ton monde de là-haut.»