Sections

Un jeune conducteur perd la vie


Publié le 7 août 2017

*

©TC MEDIA - Martin Guindon

CENTRE-DU-QUÉBEC. Le conducteur qui se trouvait entre la vie et la mort après avoir été impliqué dans un grave accident, ce matin, sur le rang Saint-Joseph, entre Saint-Célestin et Saint-Léonard-d'Aston, a finalement succombé ses blessures.

Le décès du jeune homme de 19 ans, d'Asbestos, a été confirmé par la Sûreté du Québec quelques heures après la tragédie. Il conduisait une Honda Civic noire et se dirigeait en direction Nord au moment de la collision.

Pour des raisons qui demeuraient encore inconnues, il aurait dévié de sa voie avant d'être heurté de plein fouet par une Ford Fiesta bleue qui s'en venait en sens inverse. Son identité n'a pas encore été dévoilée, pour laisser le temps à ses proches d'en être informés.

Les deux autres personnes impliquées dans l'accident ont également subies des blessures graves, mais on ne craindrait pas pour leur vie. Les pinces de désincarcération avait été nécessaire pour les extraire de leur position.

La route a été fermée à la circulation le temps de procéder à l'enquête pour déterminer les causes de l'accident et de remorquer les véhicules accidentées. Elle a été rouverte vers 14h15, en après-midi.