Sections

Face à face sur la route 139


Publié le 30 août 2017

Deux hommes ont été blessés à la suite d’une collision sur la route 139, à Drummondville.

©Ghyslain Bergeron

ACCIDENT. Mercredi soir vers 20 h 15, deux voitures sont entrées en collision face à Chabert Auto au 4665 route 139, à Drummondville.

Un homme dans la trentaine a été transporté à l'hôpital.
Ghyslain Bergeron

Les deux véhicules circulaient dans des directions opposées quand la collision est survenue. La voiture noire qui se dirigeait vers Saint-Nicéphore aurait eu le chemin coupé par l'autre véhicule qui voulait tourner dans la cour du commerce. À la suite de l’impact, l’une des voitures s’est retrouvée dans le fossé, alors que l’autre est demeurée sur la route. L’un des conducteurs, âgé dans la vingtaine, est sorti de sa voiture avant de s’étendre au sol en attendant les secours. L’autre victime, d’une trentaine d’années, est plutôt restée dans voiture, ayant probablement subi une blessure à une cheville. Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay, la vie des deux hommes n’était pas en danger lors du transport vers l’hôpital.

La vitesse et l’alcool ne seraient pas en cause. La circulation a été faite en alternance pendant l’intervention des services d’urgence.