Coup de poing sur le bord de la 20


Publié le 20 mars 2017

.

©Photo: TC Media - Archives

POLICE. Deux hommes ont subi des blessures mineures, dimanche en soirée, à la suite de deux agressions distinctes survenues sur l'autoroute 20 et sur la rue Saint-Édouard.

Le premier événement s'est produit vers 19 h 15 au kilomètre 188, à Saint-Cyrille-de-Wendover, en direction est. Après que deux voitures aient joué au chat et à la souris sur l'autoroute, l'un des conducteurs a signalé à l'autre de s'arrêter en bordure de la route. Au terme d'une discussion, l'un des hommes a frappé l'autre au visage et a pris la fuite. La Sûreté du Québec a ouvert une enquête afin de tenter le retrouver. La victime a été blessée légèrement au visage.

Agression au centre-ville

Plus tard en soirée, peu avant 23 h, un homme a appelé les policiers après avoir déclaré s'être fait voler de l'argent alors qu'il montait à bord de son véhicule près du Tim Hortons, non loin du marché public.

Sur place, à force de questionner la victime, les policiers ont réalisé que son histoire était montée de toutes pièces. Celle-ci pourrait faire face à des accusations de méfait pour avoir laissé les policiers débuter une enquête pour une fausse histoire.