Étienne et Mélanie Bessette se partagent la scène

Étienne et Mélanie Bessette se partagent la scène

Étienne Bessette et sa fille

Le chanteur country Étienne Bessette poursuit sa tournée des églises en compagnie de sa fille, Mélanie. Le duo s’arrêtera à l’église Saint-Frédéric, le samedi 4 avril, dès 20 h.

Pour Étienne Bessette, l’église Saint-Frédéric représente beaucoup. C’est notamment à cet endroit que cet homme a été baptisé, confirmé et qu’il s’est marié. «À la suite de périodes d’éloignements, survenues en raison de tournées musicales ou pour d’autres raisons, j’ai toujours aimé revenir pour m’y recueillir. Lorsque je vais à l’église Saint-Frédéric, je me sens comme si je revenais chez nous. J’adore me produire dans des endroits festifs où les gens ont le goût de s’amuser, mais à l’occasion, offrir un spectacle plus inspirant donne un sens particulier à mon art», a partagé le chanteur, qui jusqu’à maintenant, a donné des concerts dans les églises de L’Avenir, de Wickham et de Saint-Edmond. «Le public aura droit à un concert d’environ deux heures constitué en grande partie de compositions, mais aussi d’interprétations. Le spectacle se déroulera sous le thème "Amour et inspiration". Mélanie et moi avons présenté ce concert à cinq reprises en Floride, dans trois villes différentes», a fait savoir l’artiste, qui sur scène, sera en compagnie de sa fille Mélanie, de cinq musiciens et d’une choriste.

Parallèlement à ces concerts, Étienne Bessette travaille sur un nouveau disque de compositions dont la sortie est prévue au cours des prochains mois. À noter que les profits de ce concert seront versés aux Chevaliers de Colomb.

Les personnes qui aimeraient se procurer des billets peuvent le faire en se rendant chez Disques et rubans International, au local des Chevaliers de Colomb ou en composant le 819 394-2160 (Étienne Bessette) ou le 819 472-7737 (Chevaliers de Colomb).