Étienne Bessette en vedette à l’émission «Pour l’amour du country»

Étienne Bessette en vedette à l’émission «Pour l’amour du country»

Étienne

Étienne Bessette, un artiste de L’Avenir bien connu dans le monde du country, sera en vedette dans le cadre de l’émission «Pour l’amour du country», qui sera présentée à plusieurs reprises sur ARTV. Il sera alors accompagné de son fils Pascal et de sa fille Mélanie. La première diffusion se fera le samedi 26 décembre, à 19 h.

Depuis quelques années, l’équipe de l’émission «Pour l’amour du country», animée par Patrick Norman, se rend à Saint-Tite à l’occasion du populaire Festival western pour l’enregistrement de programmes spéciaux «live».

Cette année, une des émissions présentait des familles œuvrant dans la musique country. Étienne Bessette, en compagnie de sa fille Mélanie et de son fils Pascal était fier d’en faire partie. Viateur Caron de l’émission «Via Country», avec sa fille Patricia ainsi que Réjean, Chantal et Serge Massé y participaient aussi.

Une foule enthousiaste d’environ 1500 personnes a assisté à l’enregistrement, ce qui a créé une ambiance très motivante pour les artistes.

Cet évènement faisait partie des multiples activités qui se déroulent chaque année au Festival western de Saint-Tite, un événement auquel prennent part plusieurs milliers de personnes. À noter que Pascal Bessette a lancé son 4e album intitulé «Les gars d’chars» au début de l’année 2009. Quant à Étienne et Mélanie, ils préparent actuellement deux nouveaux disques compacts et des dates de spectacles s’ajoutent à leur calendrier 2010. Ils prendront notamment part à une croisière, le 4 juillet, afin de souligner les 45 ans de carrière musicale d’Étienne Bessette.