Élections municipales : John Husk prêt pour un nouveau mandat

Élections municipales : John Husk prêt pour un nouveau mandat

John Husk.

POLITIQUE. Le conseiller municipal indépendant John Husk confirme qu’il briguera un troisième mandat lors des élections municipales du 5 novembre prochain dans le District 5 de la Ville de Drummondville.

«Ce fût un mandat bien rempli pendant lequel j’ai eu la chance de travailler sur plusieurs dossiers, autant pour le district qu’à l’échelle de la ville. C’est un privilège pour moi de pouvoir travailler dans l’intérêt des citoyens et je suis toujours aussi motivé par cet objectif. Je continuerai donc de travailler avec rigueur et détermination en contribuant avec l’expérience acquise au cours des deux derniers mandats. »

Au cours des quatre prochaines années, à l’échelle du district M. Husk souhaite continuer de travailler sur tout ce qui touche la qualité de vie des citoyens et leur assurer un excellent service de proximité. À l’échelle de la ville, il continuera de travailler en collaboration avec le restant du conseil municipal dans l’intérêt collectif. M. Husk distingue d’ailleurs quelques enjeux spécifiques à travailler : «Tous les enjeux sont importants. Mais une bonne gestion des infrastructures demeure centrale, notamment dans le contexte des changements climatiques qui causent dorénavant des pluies diluviennes fréquentes. Il devient également nécessaire à mon avis que la Ville se dote d’une politique de participation citoyenne afin d’améliorer les moyens en ce sens à la disposition des citoyens. »

Enfin, M. Husk indique qu’il ira à la rencontre des citoyens du district en porte-à-porte durant l’été et l’automne afin d’échanger avec eux et connaître leurs besoins. De plus, comme par le passé, une assemblée publique de fin de mandat sera tenue en septembre.

Il invite également les citoyens à le rejoindre directement au besoin via le 819 479-7383 ou par courriel au jhusk@drummondville.ca. En terminant, notons que l’information à son sujet est disponible en ligne en tout temps au johnhusk.org et il est possible de le suivre sur Facebook : facebook.com/husk.john

Le district 5

Drummondville-Sud : Boisé de la Marconi, Boisé Messier, Christ-Roi de la 107e Avenue au boulevard des Chutes, Le Vigneron et Saint-Philippe).