Élections municipales : Daniel Pelletier sollicitera un second mandat

Élections municipales : Daniel Pelletier sollicitera un second mandat

Daniel Pelletier

Le conseiller municipal du district 11, Daniel Pelletier, sollicitera un second mandat lors des prochaines élections municipales qui se tiendront en novembre prochain.

Par voie de communiqué, M. Pelletier dit s’appuyer sur l’expérience acquise au cours des quatre dernières années. « J’apprécie grandement m’impliquer  en politique municipale pour contribuer concrètement au développement de notre ville. Mon mandat actuel m’a permis de réaliser des projets importants qui me tenaient à cœur pour les citoyens de mon district autant en ce qui concerne le développement et l’amélioration d’infrastructures que pour augmenter la sécurité des résidents. J’ai pris très au sérieux les responsabilités qui me furent attribuées suite au vote de confiance de mes électeurs en 2013 et je me suis investi sans relâche pour leur donner raison. Je suis extrêmement fier du travail accompli et je souhaite poursuivre ce que j’ai amorcé», souligne-t-il.

Il fait de plus remarquer qu’il a été impliqué sur une multitude de comités. « Ma participation à plusieurs comités visant l’amélioration de la qualité de vie des résidents me stimule au plus haut point. Lors de la campagne électorale de 2013, j’avais mentionné à plusieurs reprises que je suis un homme d’équipe et à travers mon implication, j’ai été en mesure de le démontrer concrètement. Je souhaite sincèrement obtenir de nouveau la confiance des électeurs de mon district afin de poursuivre dans la même veine».