Du hockey sous la neige

Du hockey sous la neige

Faisant fi de la neige

HOCKEY. Pour une troisième année consécutive, les joueurs des Voltigeurs de Drummondville ont été à la rencontre de jeunes partisans, mercredi soir dernier, dans le cadre de la soirée hivernale de l’organisation.

Faisant fi de la neige abondante, des dizaines de jeunes ont chaussé leurs patins pour disputer une joute de hockey amicale avec leurs favoris sur les patinoires extérieures Saint-Jean-Baptiste et Saint-Georges. La populaire mascotte Tirobut était également de la partie.

En plus de s’amuser sur la glace pendant près de deux heures, les joueurs des Voltigeurs ont signé des autographes et pris plusieurs photos en compagnie de leurs fans. Avec la neige qui tombait à plein ciel, les protégés de Dominique Ducharme ont mis la main à la pâte à quelques reprises afin de déneiger la surface glacée.

«C’est une réussite sur tous les plans. Malgré la neige, le public était au rendez-vous. Nous avons rendu bien des gens heureux si on se fie aux commentaires reçus durant l’activité. Nous étions très contents de venir les rencontrer sur leur patinoire!», a déclaré Annie St-Amand, responsable des communications chez les Voltigeurs. (JH)