Des échangistes se donnent rendez-vous en grand nombre à Drummondville

Des échangistes se donnent rendez-vous en grand nombre à Drummondville
Le Club www.leslibertins.com sont les instigateurs de cette rencontre. (Photo : Ghyslain Bergeron)

Des reportages diffusés sur les ondes des stations régionales de Radio-Canada et de TVA, mardi, informaient que des adeptes d’échangisme se donnent rendez-vous ce samedi 23 octobre au Best Western Hôtel Universel de Drummondville pour y vivre une soirée «Sexy Halloween». La popularité de l’événement est telle que le complexe hôtelier afficherait déjà complet.

Cette activité est proposée aux membres du club www.les libertins.com, qui détient un site du même nom.

La direction du Best Western Hôtel Universel a accepté d’accueillir ces visiteurs, croyant qu’il s’agissait un événement de mœurs légères, sans plus. Cinq gardiens de sécurité seront tout de même présents afin de s’assurer qu’aucun comportement indécent n’ait lieu dans les espaces publics.

Informé par les journalistes de la tenue de cette activité, le directeur de la Ville de Drummondville, Claude Proulx, se questionne sur la légalité d’un rassemblement semblable.

Rappelons que des poursuites judiciaires ont récemment été intentées contre la Ville par deux propriétaires, soit Luc Sylvestre et Chantal Godbout, qui veulent ouvrir un club échangiste sur la rue Saint-Pierre, à Drummondville.

Contacté par L’Express, M. Sylvestre affirme n’avoir rien à voir avec cet événement. Cet homme d’affaires se dit même victime de la situation, car les organisateurs de l’événement l’accuseraient à tort, dit-il, d’avoir informé les médias qu’un rassemblement de la sorte allait avoir lieu.

Selon nos informations, les rendez-vous organisés de nature échangiste perdureraient depuis un certain temps déjà à Drummondville, notamment à ce complexe hôtelier. Les adeptes proviendraient des quatre coins du Québec.

Partager cet article