Début d’incendie chez CVTech et un enfant pris dans une rampe

Début d’incendie chez CVTech et un enfant pris dans une rampe

Un incendie a causé quelques milliers de dollars de dommages chez CVTech de la rue Labonté.

Crédit photo : Ghyslain Bergeron

FAITS DIVERS. Un incendie d’origine accidentelle a mobilisé une quinzaine de pompiers, lundi soir peu après 23 h, chez CVTech de la rue Labonté, à Drummondville.

L’incendie a pris naissance alors qu’une voiture subissait des tests à l’intérieur du bâtiment. Les pompiers ont rapidement éteint les flammes et les dommages sont limités à la pièce d’origine. De la fumée a envahi une bonne partie de l’usine, mais personne n’a été blessé. Les dommages sont évalués à quelques milliers de dollars.

La fumée a envahi l’usine de la rue Labonté.

Blessure mineure pour un enfant

En début de soirée, alors que des enfants jouaient sur le perron de l’église Saint-Joseph sur la rue Saint-Marcel, un jeune garçon s’est coincé une jambe dans une rampe d’escaliers devant l’édifice religieux. Ses amis sont allés avertir un adulte qui a contacté les ambulanciers. Les pompiers avaient été demandés pour assister les paramédics, mais ces derniers ont pu, avec précaution, libérer le garçon qui a par la suite été transporté à l’hôpital afin d’y subir des examens. Ses blessures étaient mineures.

L’enfant avait la jambe prise dans la rampe d’escalier de l’église.