De nouveaux équipements au Carrefour d’entraide Drummond

De nouveaux équipements au Carrefour d’entraide Drummond
Sophie Dionne, coordonnatrice des Cuisines Collectives du Carrefour; Mélanie Bouchard, directrice générale du Carrefour d’entraide Drummond et Sylvie Savoie, dirigeante au conseil d'administration de la Caisse Desjardins de Drummondville. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Grâce au soutien de la Caisse Desjardins de Drummondville comme partenaire majeur, le Carrefour d’entraide Drummond Inc. a effectué l’achat de nouveaux équipements pour la somme de 2500 $.

D’abord, l’achat de matériel de présentation pour la mise en œuvre d’ateliers sur le budget et l’endettement. Ensuite, l’achat d’équipements de cuisine qui serviront directement à l’amélioration de l’efficacité du fonctionnement du volet des cuisines collectives du Carrefour.

Au cœur de l’action contre la pauvreté depuis 1976, le Carrefour d’Entraide Drummond Inc. est parmi les premiers organismes communautaires créés à Drummondville. Depuis 41 ans, sa mission est de travailler avec les personnes à faibles revenus en offrant des dépannages concernant les biens de première nécessité, un service de consultation budgétaire, ainsi qu’un service de fiducie volontaire.

De plus, le Carrefour crée et soutient des groupes de cuisines collectives depuis 1993.

Partager cet article