Mélanie Ghanimé transportera son énergie contagieuse jusqu’à Drummondville

Mélanie Ghanimé transportera son énergie contagieuse jusqu’à Drummondville
Mélanie Ghanimé offrira au public de nouvelles blagues. (Photo : Gracieuseté)

Par Simon Lévesque

HUMOUR. «J’arrive comme un truck sur scène, bang!, image l’humoriste de la relève, Mélanie Ghanimé. Je suis une boule d’énergie dans la vie de tous les jours et j’ai très hâte de conquérir le public drummondvillois.» 

Le 3 août prochain, Mélanie Ghanimé grimpera sur les planches de la scène Bell du Festival de la blague en compagnie d’Eddy King, de Julien Lacroix, de Philippe Laprise, de Martin Perizzolo et de son bon ami Dominic Paquet. L’humoriste de 39 ans en sera à son deuxième passage à Drummondville alors qu’elle s’était produite en spectacle au Pub la Sainte-Paix.

«Je trouve cela spécial de travailler avec Les Trois Accords, j’aime bien leur façon d’organiser le Festival de la blague. Le public est généreux lors de festival comme celui de Drummondville, nous pouvons sentir leur énergie. Aussi, le spectacle est composé de plusieurs artistes ce qui rend tout le monde en mode festif. Le fait que le Festival de la blague se déroule à l’extérieur changera la dynamique et il va falloir s’y adapter», explique-t-elle.

Le public drummondvillois devra s’attendre à une soirée haute en énergie. Mélanie Ghanimé présentera de nouvelles blagues, puisqu’elle est présentement en rodage pour son premier spectacle solo, Brut(e), ralliant son côté dur et son côté authentique. L’énergique humoriste veut connecter le plus possible avec le public, mais surtout le surprendre avec ses punchs qu’elle qualifie d’imprévisibles.

«Pour les humoristes, c’est comme un party de bureau, ça permet d’échanger et d’en profiter. Ce n’est pas tous les jours que nous avons l’occasion de travailler ensemble. Je suis contente de me produire la même soirée que mon bon ami Dominic Paquet», précise Mme Ghanimé.

Aux yeux de cette artiste qui gagne de plus en plus en popularité, son humour a beaucoup évolué depuis sa sortie de l’école de l’humour en 2009. «C’est un travail qui est plus technique que l’on pense, avec le temps nous apprenons à connaître notre artiste intérieur afin de trouver la bonne façon d’exprimer notre humour. Au début, je voulais avoir l’air d’une dure sur scène, maintenant je m’ouvre beaucoup plus au public», raconte-t-elle.

Mélanie Ghanimé sera en spectacle à Drummondville le 3 août prochain et présentera son premier spectacle solo en direct de la Place des arts de Montréal, le 22 novembre prochain.

Partager cet article