40 jeunes se serrent les coudes et créent un spectacle

40 jeunes se serrent les coudes et créent un spectacle

Crédit photo : Depositphoto

DRUMMONDVILLE. Le vendredi 25 mai prochain, à 20h, plus de 40 jeunes se mettront en œuvre à l’école secondaire la Poudrière à Drummondville afin d’offrir un spectacle dynamique et vivant, à l’image des jeunes.

Grand gagnant d’une bourse de la Fondation Simple Plan, le Regroupement des Maisons des jeunes du Québec, qui regroupe 16 maisons de jeunes en région, a décidé de mettre sur pied un spectacle présentant les multiples talents des jeunes de la région.

Étienne Dano, humoriste et porte-parole du Regroupement des Maisons des jeunes du Québec, sera du spectacle et aura l’occasion de divertir le public en offrant une prestation sur les planches de l’auditorium de la Poudrière. Il dévoilera aussi le prix coup de cœur du public qui sera déterminé par un vote des spectateurs.

«Ce projet se veut être une voix pour rassembler tous nos beaux jeunes pour connaître leur talent et leur permettre de les partager. La participation à un tel spectacle amène les jeunes à accroître grandement leur estime d’eux-mêmes, de découvrir leur passion, de connaître le monde de la musique et de la scène. Ces découvertes aident à trouver un sens à la vie des jeunes, leur permettant ainsi de mieux se développer, s’épanouir et évoluer à l’aide d’un parcours positif», indique Andréanne Tessier, coordonnatrice de la Maison des jeunes de Wickham et coresponsable du projet Maisons des jeunes sur scène.

Le spectacle est ouvert à tous, des billets sont en vente au prix de 5$ pour les adultes et gratuits pour les jeunes de moins de 18 ans. Il est possible de se procurer des billets dans toutes les Maisons des jeunes de la région et des billets seront aussi disponibles à la porte le soir même de l’événement.