Sections

Parents et bébés invités à rire avec Emilie Ouellette

Publié le 17 avril 2017

Emilie Ouellette est humoriste et mère de trois enfants et bientôt quatre.

©Gracieuseté

SPECTACLE. Comme l'an passé, les parents sont conviés à un moment de répit, le 20 avril, en assistant au spectacle Accoucher de rire de l’humoriste Emilie Ouellette.

Accoucher de rire, inspiré des séances de cinéma conçues pour les parents et leur bébé d'un an et moins, est un spectacle d'humour portant sur la vie quotidienne des parents. On y traite de la grossesse et de l’accouchement en passant par l'allaitement et l'éducation; aucun sujet n’y est traité de façon banale. D’ailleurs, Emilie Ouellette transforme cette réalité en utilisant une autodérision délirante et surprenante.

Bien que le spectacle s'adresse exclusivement aux adultes, tout dans la salle est adapté afin que le confort des parents et des bébés soit à son meilleur.

Soulignons que plusieurs organismes en périnatalité seront présents afin de discuter avec les invités, par exemple la Maison de la Famille de Drummondville, la chef de service périnatalité et petite enfance du CIUSSS de la Mauricie et du Centre-du-Québec ainsi qu'une sage-femme de la Maison de naissance de la Rivière.

Emilie Ouellette est humoriste et mère de trois enfants et bientôt quatre. Diplômée de l’École nationale de l’humour en 2003, elle a remporté le concours d’humour de Dégelis en 2007. Depuis 2011, <@Ri>Accoucher de rire<@$p> a été présenté dans plusieurs grands festivals d’humour au Québec dont le Zoofest et le Festival ComédieHa!  en plus d’avoir été présenté dans plusieurs villes du Québec.

Le spectacle commencera à 13 h 30. (CGM)