Claudine Brouillard prend part à une importante exposition collective

Publié le 17 mars 2017

La sculpture de bois intitulée «Silo» est l'oeuvre de Claudine Brouillard.

©Gracieuseté

ARTS VISUELS. L'artiste drummondvilloise Claudine Brouillard prend part à l'importante exposition Transmission présentée au Centre d'exposition en art actuel, Plein Sud à Longueuil dans le cadre des 50 ans d’existence des cégeps.

Cette exposition réunit une sélection d’artistes québécois professionnels qui ont comme trait commun d’être passés, à un moment de leur formation, par le programme d’arts plastiques offert au cégep Édouard-Montpetit, comme c'est le cas pour Claudine Brouillard qui y a été diplômée en 2004.

En plus de la sculpture titrée Silo de Claudine, les artistes mis en valeur par les œuvres de cette exposition sont : Yan Breuleux, Stéphanie Chalut, Cara Déry, Martin Désilets, Patrick Dionne, Nicolas Fleming, Nicolas Grenier, Marie-Ève Joseph, Étienne Lafrance, Élisabeth Picard et Camille Prat.

Une très large palette de pratiques artistiques contemporaines se trouve représentée, en peinture, en sculpture, en art d’impression, en photographie, en art médiatique, en vidéo et en art relationnel.

Le Centre d’exposition en art actuel à Longueuil est situé au 150, rue De Gentilly Est, local D-0626