L’agence de mannequin ema prépare son 25e défilé

Publié le 16 mars 2017

Photo prise lors du défilé de l’année passée.

©Photophore Studio

MODE. Pour son 25e anniversaire, c’est dans un décor des plus actuels au Centrexpo Cogeco que le populaire défilé ema accueillera une trentaine de boutiques et designers québécois, le 8 avril à 18 h 30.

Pas moins de 1500 spectateurs y sont attendus. Pour une première cette année, dès 17 h, ceux-ci seront invités à venir visiter des kiosques de produits et accessoires sur place, dans une ambiance festive, avant la présentation du défilé.

Il sera possible de voir les tendances printemps/été 2017 des boutiques de la région, ainsi que de découvrir des créateurs québécois, le tout animé par la populaire Clodine Desrochers. Au programme : les collections All Covered, Annie 50, Cockluch, Coquette en soie, Nanö, Deux par Deux, Joelle Desaulniers, Nemräc Style, Katherine Tessier, Manik fashion, Bang Couture, Rien ne se perd, Carlo, Jax n Joe et Oscar Mendoza, de plus la designer chouchou de la chanteuse Brigitte Boisjoli Daddy’s Girl et plusieurs autres.

Lors de cette soirée, un accès VIP, pour quelque 400 personnes privilégiées, donnera la possibilité d’acheter les vêtements sur place en accédant directement à l’arrière-scène. De plus, cocktails et surprises sont au menu.

Question d’attirer la gent masculine, quelques nouveaux modèles de véhicules Cadillac et de voitures électriques seront exposés pour en mettre plein la vue, ceci en collaboration avec Garage Montplaisir de Drummondville.

Cet événement annuel a pour mission de mettre en valeur la mode de chez nous et de promouvoir une image corporelle positive et accessible à tous. Grâce à sa formation, ema fait vivre une expérience inoubliable à plus d’une centaine de mannequins débutants et professionnels.

Pour plus d’information : www.emamodels.ca