Simon Leblanc en spectacle à Drummondville


Publié le 14 mars 2017

Simon Leblanc est un feu roulant de blagues et d'anecdotes.

©TC Media - Archives

HUMOUR. L'humoriste Simon Leblanc, présentera son spectacle d'humour Tout court, le 18 mars à 20 h, à la Maison des arts Desjardins Drummondville.

Le jeune humoriste au rire contagieux sera sur scène pour la présentation de ce one man show sans tambours, ni trompettes, où seulement la présence et les paroles de l'humoriste suffisent pour charmer l'audience.

Tout au long du spectacle, Simon raconte des anecdotes vécues (ou non; c'est au public de deviner!) avec aisance et spontanéité. Des critiques l'ont déjà qualifié de «conteur survolté et hyperactif» alors que d'autres parlent de «performance olympique et authentique».

D'ailleurs, le petit gars de Sainte-Anne-des-Monts, en Gaspésie, a fait du chemin depuis le jour où il a soumis un numéro à «En route vers mon premier Gala Juste pour rire 2010». Il s'est ensuite fait connaître alors qu'il assurait la première partie de François Bellefeuille. En 2014, il est sacré comme révélation de l'année au gala des Olivier.

Maintenant qu'il est en pleine tournée de son premier spectacle Tout court, Simon est déjà en rodage pour son deuxième one man show qui s'intitulera  Malade.

Pour réserver des billets, on peut appeler au 819 477-5412 ou bien se présenter à la billetterie de la Maison des arts.