The Doors Resurrection en rappel à la salle George-Dor

Cynthia Giguere-Martel cynthia.giguere-martel @tc.tc
Publié le 24 octobre 2016

Nicolas Lamarre-Moreau (Jim Morrison) et Philippe Larocque (Robbie Krieger).

©Gracieuseté

CHANSON. Après avoir conquis le public lors d'un spectacle hommage au groupe The Doors en mars dernier, la formation The Doors Resurrection se produira à nouveau sur la scène de la Salle George-Dor du Cégep de Drummondville, le 27 octobre, dès 20 h.

Jérôme Boisvert, metteur en scène du spectacle et enseignant en technique de sonorisation au Cégep de Drummondville, s'est dit très heureux de pouvoir offrir une deuxième représentation.

«Lors du dernier spectacle, nous avions eu une belle réception de la part des gens. Plusieurs nous demandaient quand nous allions refaire le show. Nous avons donc mis le projet en marche et nous revoilà!» explique-t-il.

«Depuis nos débuts, le spectacle a beaucoup évolué. Nous voulons que le public ait vraiment l'impression d'être à un spectacle des Doors. Pour nous, la ressemblance avec le groupe original est primordiale et nous accordons beaucoup d'importance aux détails, que ce soit dans les arrangements musicaux, les voix, les instruments, les costumes, etc. Tout a été scruté à la loupe» ajoute le leader du groupe interprétant nul autre que Jim Morrison, Nicolas Lamarre-Moreau.

Dans une prestation qui se veut à la fois cinématographique et théâtrale, The Doors resurection met également en vedette Jérôme Leblanc-Cyr, qui interprète le claviériste Ray Manzarek, Philippe Larocque, dans le rôle du guitariste Robbie Krieger et de Samuel Morin, dans celui de John Densmore, à la batterie.

Les personnes intéressées à participer à cet événement peuvent se procurer des billets en prévente au coût de 10 $ chez Disques et rubans international 2.0 (254 rue Brook) ou encore sur place, le soir de l’événement au coût de 12 $.

À noter qu'il s'agit de la dernière représentation offerte par le groupe à Drummondville en 2016. Leur succès ayant eu des échos, The Doors Resurrection partira ensuite sur la route présenter leur spectacle notamment dans la grande région de Montréal.