Des spectacles de musique pour fêter l'Halloween

Cynthia Giguere-Martel cynthia.giguere-martel @tc.tc
Publié le 21 octobre 2016

Parallel Universe est en tête d'affiche de cette soirée terriblement amusante.

©Gracieuseté

FÊTE. Si vous cherchez un endroit où aller célébrer l'Halloween, la salle Gaston-Mandeville sera la place le soir du 29 octobre à l'occasion du Drummond Horror Show.

Trois groupes de musique se partageront la scène pour divertir et faire danser le public. Dès 20 h, Sublime MTL (spectacle-hommage au trio californien Sublime) et la formation drummondvilloise Out of Chaos se succèderont. Puis, en tête d'affiche, Parallel Universe viendra interpréter les meilleurs succès de Red Hot Chili Peppers.

«On a investi jusqu'à présent beaucoup d'heures et d'argent afin de créer LE party d'Halloween à Drummondville et on estime en mettre encore autant, surtout pour l'ambiance lors de la soirée. Rien ne sera négligé, alors on espère que le monde sera au rendez-vous!» laisse entendre Andrée-Anne Nadeau Morin des Productions As de pic.

Bien que les gens sont invités à se déguiser, le port d'un costume n'est pas obligatoire. Un cadeau sera offert à la personne qui aura le déguisement le plus original et des prix de présence seront tirés.

Soulignons que l'événement s'adresse à tous les membres de la famille.

Il y aura un service de bar sur place.

Les billets sont disponibles en prévente via lepointdevente.com et auprès de Disques et rubans international 2.0 au coût de 15 $. Il sera possible de s'en procurer à la porte.