Courir pour le Centre Normand-Léveillé

COMMUNIQUÉ. Une première édition de la Course Printanière, mise sur pied par des étudiants du Cégep de Drummondville, se déroulera au Parc du sanctuaire de Saint-Majorique le dimanche 23 avril au profit du Centre Normand-Léveillé. 

Pour cette course familiale, il y aura trois parcours de longueurs différentes (un, deux et cinq kilomètres) ainsi que la possibilité de faire un combo. Cette journée de plein air se veut conviviale et s’adresse aux coureurs et marcheurs de tous les niveaux.

Une collation par Cuisines Bleu Citron et Une Feuille de Thé, des prix de participation de la part de Zone Course et une dégustation de bières et saucisses par la Microbrasserie Farnham et William J. Walter Saucissier seront aussi offerts aux participants.

Différents forfaits sont disponibles à la fois pour les coureurs et pour les gens qui ne souhaitent qu’être spectateur. Par exemple, un billet pour un seul parcours coûte 25 $ et celui pour une dégustation uniquement est de 10$. La course est gratuite pour les 0 à 12 ans. Les fonds amassés dans le cadre de cette activité seront versés à la Fondation du Centre Normand-Léveillé, organisme venant en aide aux personnes vivant avec un handicap et leurs proches.

Les inscriptions se font via la page Facebook de l’événement. Ambiance festive au rendez-vous !