«Corp-O-Ping» : une première réussie

«Corp-O-Ping» : une première réussie

La première édition du «Corp-O-Ping» a attiré 36 participants.

Crédit photo : gracieuseté

TENNIS DE TABLE. La première édition du «Corp-O-Ping», qui s’est déroulée dernièrement au complexe sportif de Drummondville, a été couronnée de succès.

Organisée par la Fédération de tennis de table du Québec, en collaboration avec le club Intersport de Drummondville, cette activité de financement a permis d’amasser une somme de 2750 $. Les fonds amassés permettront d’appuyer le développement des pongistes québécois vers l’excellence et de soutenir les clubs civils et scolaires. Une somme de 1000 $ a notamment été remise au club drummondvillois.

Alors qu’une trentaine d’équipes étaient attendues au départ, une douzaine d’équipes de trois joueurs ont finalement pris part à cette compétition amicale entre entreprises. Celles-ci étaient séparées en deux divisions.

Dans la classe A, l’équipe de Venmar Ventilation s’est sauvée avec les grands honneurs en l’emportant 2-1 sur la formation E3Smash Challenge. L’équipe NMédia a terminé en troisième position.

Dans la catégorie B, c’est la formation de Daniel Bouchard-Évaluateur agréé qui s’est imposée. Les équipes de NMédia Force3 et de la Banque Nationale ont complété le podium.

Étant donné le succès de cette première édition, les organisateurs ont déjà annoncé que l’événement sera de retour en novembre 2018. (JH)