Le «Corp-O-Ping», un challenge amical corporatif

Le «Corp-O-Ping», un challenge amical corporatif
L'événement «Corp-O-Ping» se déroulera le dimanche 26 novembre. (Photo : Gracieuseté)

TENNIS DE TABLE. Le complexe sportif de Drummondville sera le théâtre de la première édition de l’événement «Corp-O-Ping», le dimanche 26 novembre.

Organisée par la Fédération de tennis de table du Québec (FTTQ), en partenariat avec le club Intersport de Drummondville, cette activité se veut un challenge amical corporatif de tennis de table réunissant des employés d’entreprises, dans un contexte de réseautage d’affaires et de rassemblement familial. Plus de 30 équipes sont attendues.

«La formule de matchs par équipe favorisera le «team building» et permettra de renforcer les liens entre collègues, tout en passant un beau moment en famille. En effet, une zone accueillera les enfants des participants pour une activité gratuite de ping-pong», a précisé Marie-Claude Lamy, coordonnatrice des projets à la FTTQ.

L’événement «Corp-O-Ping» s’inscrit dans le cadre d’une grande campagne de financement de la Fédération visant à amasser 50 000 $ d’ici 2020 afin d’appuyer le développement de ses athlètes vers l’excellence et de soutenir ses clubs civils et scolaires. Une partie des profits sera également versée au club Intersport.

«Dans les futures éditions, cette nouvelle activité grandira à travers les différentes régions du Québec», a indiqué Marie-Claude Lamy.

Le coût d’inscription est de 195 $ par équipe de trois joueurs, incluant le dîner. Pour obtenir plus de détails ou pour s’inscrire, il suffit de visiter le site web www.corpoping.ca. (JH)

Partager cet article