De la visite inattendue pour des résidents du chemin Hemming

De la visite inattendue pour des résidents du chemin Hemming
Une voiture a terminé sa course contre une maison à la suite d’une sortie de route sur le chemin Hemming.

FAITS DIVERS. Un jeune conducteur a eu bien de la chance, jeudi matin vers 0 h 20, à la suite d’un accident de la route sur le chemin Hemming, à Drummondville.    

L’accident est survenu à la hauteur du 1965 chemin Hemming alors que le conducteur se dirigeait vers la ville. À la sortie d’une courbe prononcée, dans une zone limitée à 50 km/h, le véhicule a traversé la voie inverse et est allé frapper une clôture décorative située en bordure de la route. Par la suite, la voiture a foncé dans une maison, arrachant quelques arbustes et décorations au passage. Le conducteur, qui est sorti par lui-même de la voiture, a été transporté au centre hospitalier Sainte-Croix, mais on ne craignait pas pour sa vie lors de son transport par ambulance.

Les occupants de la maison abîmée sont sortis pour constater les dégâts. «On était couchés et ça fait un «boum». Je savais que ça avait cogné proche d’ici, mais je ne pensais pas que c’était chez-moi», a raconté le résident qui a avoué que l’hiver, il y a plus de dérapages.

Outre le conducteur, personne n’a été blessé. L’alcool ne serait pas en cause.

Partager cet article