Place à la 7e Divine Soirée Blanche

Publié le 20 février 2017

La Divine Soirée Blanche est devenu un événement incontournable de Drummondville.

©TC Media - Archives

COMMUNIQUÉ. C’est le 29 juin prochain qu’aura lieu l’un des événements chouchous du public de la région de Drummondville. En effet, la 7e édition de la Divine Soirée Blanche, organisée par la Fondation René-Verrier, est de retour au grand plaisir de tous.

Encore une fois cette année, les participants, tous vêtus de blanc, seront invités à monter à bord d’un des vingt autobus qui les mèneront vers le lieu mystère de l’événement.

Rapidement devenue une activité de financement très importante pour la Fondation René-Verrier, la Divine Soirée Blanche de 2016 avait accueilli plus de 1050 personnes permettant d’amasser au total plus de 115 000 $ en profits nets. On se souvient que l’événement s’était tenu devant l’église Sainte-Thérèse.

La prévente de l’évènement actuellement en cours permet de réserver la soirée au coût de 120 $/personne ou encore de 875 $/table de 8 personnes. Les entreprises ainsi que les particuliers, sont invités à réserver tôt, puisque l’événement affiche complet dès le mois de mai, et ce, depuis les trois dernières années.

Rappelons que depuis la toute première Divine en 2011, les participants ont embrassé le concept et sont fidèles au rendez-vous année après année. Ainsi, depuis sa création, l’événement cumule un total de près de 370 000 $ en six éditions. Tout cet argent permet chaque année de poursuivre la gratuité des services offerts par les Organismes René-Verrier.

La réservation s’effectue directement au www.fondationreneverrier.com.