Classique hivernale : 4000 billets déjà vendus

Classique hivernale : 4000 billets déjà vendus
Le commissaire de la LHJMQ

HOCKEY. L’engouement populaire envers la Classique hivernale de Drummondville n’a pas tardé à se faire sentir.

À peine quelques heures après le début de la mise en vente des billets pour l’événement, déjà 32 % des billets pour les deux rencontres de la Ligue de hockey junior majeur du Québec avaient trouvé preneur, jeudi en fin d’après-midi. C’est donc dire que près de 4000 des quelque 12 000 sièges disponibles sont déjà vendus.

«Le comité organisateur est ravi de la réponse rapide des amateurs envers la Classique hivernale. L’événement a sans aucun doute le vent dans les voiles et nous travaillons d’arrache-pied à l’élaboration d’une programmation festive et diversifiée pour animer le centre-ville tout au long du week-end du 9 au 11 février 2018», a commenté le coordonnateur de l’événement, Yanick Gamelin.

En décortiquant les ventes de billets pour les deux matchs, on note que 1622 billets ont trouvé preneur jusqu’à présent pour le match du vendredi 9 février entre les Voltigeurs et le Phoenix de Sherbrooke. Pour la rencontre du samedi 10 février, entre les Voltigeurs et les Tigres de Victoriaville, ce sont 2167 billets qui avaient été vendus, jeudi en fin d’après-midi.

«Les billets sont en quantité limitée. Il ne faut pas tarder à s’en procurer», a indiqué Yanick Gamelin, en invitant les personnes intéressées à en savoir plus sur l’événement à visiter le www.voltigeurs.ca. (JH)

Partager cet article