Changement temporaire à la direction du Mondial des cultures

Changement temporaire à la direction du Mondial des cultures

Pour des raisons médicales

DIRECTION. Lundi dernier, Charles Guillemette, directeur général du Mondial des cultures de Drummondville, a annoncé qu’il ne pourra malheureusement pas être de la 35e édition pour des raisons médicales.

À une semaine de l’événement, le conseil d’administration a nommé, mardi soir, Johanne Marceau à titre de directrice générale par intérim.

«Johanne Marceau est une proche collaboratrice du Mondial depuis longtemps, elle connait très bien les rouages de l’organisation d’événements à Drummondville. Ses récents succès à titre de directrice générale des Fêtes du 200e de la Ville de Drummondville nous ont dirigés naturellement vers ce choix. Mme Marceau sera donc en support à l’équipe permanente en place en qui nous avons entièrement confiance. La grande famille du Mondial souhaite le meilleur des rétablissements à notre collègue et ami Charles», de commenter Benoit Villeneuve, président du conseil d’administration du Mondial des Cultures.

Pour le moment, il a été impossible de connaître la durée du remplacement du directeur général. Charles Guillemette est à la barre du Mondial des cultures depuis 2011. Natif de Trois-Rivières, il a auparavant participé à plusieurs réalisations comme Les nuits polaires, Le Ferragosto et Tapiskwan Sipi dans sa ville natale.