Campus de l’UQTR à Drummondville : l’intérêt ne se dément pas

Campus de l’UQTR à Drummondville : l’intérêt ne se dément pas

Plusieurs étudiants et étudiantes ont visité le campus samedi.

Crédit photo : Gracieuseté

Le campus de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) à Drummondville suscite un intérêt toujours grandissant. Il a accueilli samedi 192 visiteurs à l’occasion de la Journée portes ouvertes du trimestre d’hiver.

Les personnes présentes ont pu découvrir le campus centricois, ouvert depuis janvier 2016. Les futurs étudiants ont pu aussi se renseigner à propos des différentes formations universitaires offertes par l’UQTR. Il leur était également possible de compléter sur place une demande d’admission gratuitement.

Le campus de l’UQTR à Drummondville accueille, ce trimestre, près de 1 000 étudiants. Cinq programmes de baccalauréat y sont actuellement disponibles : sciences infirmières, éducation au préscolaire et enseignement au primaire (BEPEP), sciences comptables, administration des affaires (gestion des ressources humaines et marketing) ainsi que génie mécanique.

Outre les baccalauréats, le campus de l’UQTR à Drummondville propose aussi de nombreux autres programmes d’études : MBA exécutif, programmes courts de 2e cycle, certificats, etc.

Pour de plus amples renseignements au sujet du campus et de ses activités, il suffit de consulter le www.uqtr.ca/campusuqtrdrummondville. (JPB)