Brigitte Boisjoli lance son nouvel album Signé Plamondon

Brigitte Boisjoli lance son nouvel album Signé Plamondon

Brigitte Boisjoli sera de passage au magasin Sunrise des Promenades Drummondville

C’est ce vendredi soir, au magasin Sunrise des Promenades Drummondville, qu’aura lieu le lancement officiel du nouvel album de la chanteuse drummondvilloise Brigitte Boisjoli, album intitulé Signé Plamondon. 

La chanteuse qui s’est fait connaître du public québécois lors de l’émission Star Académie 2009 sera d’ailleurs présente au magasin Sunrise, à compter de 19 h, pour rencontrer les fans et le public en général.

Sur ce quatrième album, Brigitte Boisjoli interprète de grands succès de Luc Plamondon, comme Question de feeling, La complainte de la serveuse automate, Besoin d’amour, Oxygène et plusieurs autres, tous des hits rendus populaires par de grandes dames de la chanson comme Diane Dufresne et Céline Dion.

Après le lancement de ce quatrième album (les autres étant Fruits défendus, Sans regret et Patsy Cline), Brigitte Boisjoli aura un automne très occupé. Elle terminera la tournée Patsy Cline, verra à la promotion de son nouveau disque et sera du Show de Noël actuellement en rodage. En 2018, Brigitte Boisjoli  entreprendra une nouvelle tournée intitulée Signé Plamondon. Déjà une quarantaine de spectacles sont cédulés et plusieurs autres devraient s’ajouter au cours des prochaines semaines. À Drummondville, Brigitte Boisjoli sera de passage à la Maison des arts Desjardins, le vendredi 27 avril 2018.