Autre restaurant incendié

Autre restaurant incendié

Les flammes ont éclaté vers 3 h 45 la nuit dernière.

INCENDIE. Dans la nuit de samedi à dimanche, un incendie d’origine suspecte a éclaté au restaurant Mega Pizza du boulevard Saint-Joseph, au coin de la rue Jean-de-Lalande.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un incendie d’origine suspecte a éclaté au restaurant Mega Pizza du boulevard Saint-Joseph, au coin de la rue Jean-de-Lalande.

@R: Les pompiers ont été appelés vers 3 h 45. À l’arrivée des sapeurs, les flammes avaient déjà attaqué l’intérieur du commerce. Des locataires qui habitaient au-dessus et au premier plancher de l’immeuble ont été évacués. Personne n’a été blessé.

Le brasier a été éteint en seulement quelques minutes, mais le mal était fait. L’intérieur du restaurant a été complètement brûlé. Sur place, les pompiers ont retrouvé des éléments suspects.

La division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec ont pris le relais dans l’enquête. Des techniciens en scène d’incendie ont gardé les lieux sous surveillance jusqu’à lundi. D’autres détails devraient être dévoilés au cours des prochains jours.

Rappelons qu’en août 2017 le restaurant Pizzeria Damase avait été incendié pour la deuxième fois en huit mois.