Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Express
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Rousseau obtient son meilleur résultat de la saison

Jonathan Habashi par Jonathan Habashi
Voir tous les articles de Jonathan Habashi
Article mis en ligne le 17 janvier 2010 à 1:37
Soyez le premier à commenter cet article
Rousseau obtient son meilleur résultat de la saison
Pierre-Alexandre Rousseau a terminé huitième à Deer Valley, samedi soir.
Rousseau obtient son meilleur résultat de la saison
Au moment où le processus de qualification en vue des Jeux olympiques de Vancouver tire à sa fin, le Drummondvillois Pierre-Alexandre Rousseau a obtenu son meilleur résultat de la saison, samedi soir, à l’épreuve des bosses de la Coupe du monde de ski acrobatique de Deer Valley, en Utah.
Les juges ont octroyé une note de 24,86 points à Rousseau, ce qui lui a valu la huitième place. Les Québécois Alexandre Bilodeau (troisième) et Maxime Gingras (quatrième) ont obtenu les meilleurs résultats canadiens.

Jeudi, lors d’une épreuve de la Coupe du monde qui se déroulait également à Deer Valley, Rousseau avait dû se contenter de la 30e position.

Occupant actuellement le 16e rang au classement général de la Coupe du monde, Rousseau est toujours à la recherche d’un premier podium cette saison. Chez les Canadiens, le bosseur de 30 ans est classé en quatrième position derrière Alexandre Bilodeau, Maxime Gingras et Vincent Marquis, quelques points devant Philippe Marquis.

L’équipe olympique canadienne de ski acrobatique, qui comptera trois ou quatre bosseurs, sera annoncée le 25 janvier. D’ici là, une dernière épreuve de qualification olympique se déroulera le 21 janvier, à la Coupe du monde de Lake Placid, aux États-Unis.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Croyez-vous que le gouvernement doit aider financièrement des organismes comme Les Légendes fantastiques?
  • OUI
  • NON