Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Express
Merkado
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Une quatrième présence au championnat national

Article mis en ligne le 8 décembre 2009 à 9:26
Soyez le premier à commenter cet article
Une quatrième présence au championnat national
Roxanne Rheault
Une quatrième présence au championnat national
Pour la quatrième fois de sa carrière, Roxanne Rheault a obtenu son laissez-passer pour le championnat canadien de patinage artistique. À sa première saison chez les juniors, elle aura le privilège de se mesurer aux meilleures patineuses du Canada, dans sa catégorie, à London, en Ontario. L'épreuve aura lieu en janvier prochain.
Aux récents Défis de l'Est et de l'Ouest du Canada, à Mississauga en Ontario, la patineuse, originaire de Sainte-Anne-du-Sault, a terminé cinquième au programme court et sixième au programme libre. Au combiné, elle a pris le sixième rang. Au championnat canadien, elle s'avère un espoir de médaille.

Par ailleurs, les amateurs de la région pourront la rencontrer, dimanche (13 décembre) à la salle communautaire de Daveluyville, à l'occasion du brunch des maires de Maddington Falls, Sainte-Anne-du-Sault et Daveluyville. Roxanne Rheault sera alors honorée par le député provincial Jean-Martin Aussant.

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Croyez-vous que le gouvernement doit aider financièrement des organismes comme Les Légendes fantastiques?
  • OUI
  • NON