Alain Martel sollicite un nouveau mandat dans le district 7

Alain Martel sollicite un nouveau mandat dans le district 7
Alain Martel

C’est au tour du conseiller Alain Martel de solliciter un nouveau mandat, un quatrième dans son cas, dans le district 7 en vue des élections municipales de novembre prochain.

«Avec tous les projets réalisés et d’autres amorcés au cours des quatre dernières années, dont la revitalisation du quartier Saint-Joseph et la planification stratégique de la Ville,  je ne peux qu’être positif et très enthousiaste pour le prochain mandat», indique-t-il dans un communiqué transmis aux médias.

Selon lui, les prochaines élections municipales, «sur lesquelles souffle un vent à la fois de stabilité et de développement», apporteront des éléments de défi très stimulants, ce qui renforce sa volonté de poursuivre son engagement.

Alain Martel se dit heureux de participer activement à l’ensemble des dossiers de sa ville et est très sensible à la qualité de vie des drummondvillois.

«Non seulement je crois au potentiel des résidents du district 7, je tiens aussi à les soutenir, afin que les efforts des bénévoles, familles, propriétaires et citoyens dans leur ensemble soient reconnus. Leur engagement s’est particulièrement fait remarquer grâce à des comités et organismes très présents : Saint-Joseph : sur une bonne note, Féerie de Noël, Comité des Citoyens du quartier Saint-Joseph, Loisirs St-Joseph, Clubs d’Âge d’Or, centres communautaires Saint-Pierre et Saint-Jean-Baptiste. Mon appui leur est entièrement acquis».

Faisant remarquer qu’il est l’initiateur du programme de courtoisie pour tous les usagers de la route en collaboration avec les membres du Comité de Circulation, le vétéran conseiller souhaite poursuivre la sensibilisation auprès des automobilistes, motocyclistes, cyclistes et piétons. «Être courtois, ça regarde tout le monde», mentionne-t-il.

Partager cet article