Les péquistes de Johnson en congrès le 18 mars

Les membres du Parti québécois de Johnson se réuniront le 18 mars prochain à l’occasion du congrès 2017 de leur circonscription.

Cette rencontre constitue la première des trois étapes qui doivent mener à l’adoption d’un nouveau programme en vue des élections de 2018, au Québec. Les deux autres étapes seront plutôt réservées aux délégués des circonscriptions.

Pour Benoît Manseau, le président de l’exécutif du PQ Johnson, ce congrès offrira à ses membres l’occasion d’apporter des propositions de modifications à la principale proposition du programme.

«Nous sommes sur le chemin des victoires, on a besoin de vous entendre, chaque voix compte. C’est un rendez-vous à ne pas manquer»,  affirme avec enthousiasme Benoît Manseau, président de l’exécutif du Parti Québécois Johnson!

Les propositions adoptées lors du congrès de circonscription chemineront ensuite vers le congrès régional à Drummondville en juin prochain, puis sous réserve qu’elles y soient retenues, aboutiront au 17e Congrès national du Parti Québécois où elles pourront être de nouveau débattues et adoptées définitivement.

Les membres procéderont aussi à l’élection de ceux  représenteront la circonscription lors de ces congrès et de ceux qui composeront le prochain conseil exécutif du Parti québécois de Johnson. Il est également possible d’y assister, sans être membre.

Pour consulter la proposition du Comité exécutif national:  congres.pq.org Le congrès de circonscription a lieu le samedi 18 mars à 13h30,  au Carrefour des Générations, 1535, 3e Avenue, Acton Vale.

Partager cet article