Vaillancourt Portes et Fenêtres célèbre ses 70 ans

Vaillancourt Portes et Fenêtres célèbre ses 70 ans
Alexandre Cusson

COMMERCE. C’est dans une ambiance festive et décontractée que se sont réunis, le 12 septembre dernier, plus de 300 invités pour célébrer les 70 années d’existence de Vaillancourt Portes et Fenêtres.

Clients, détaillants, fournisseurs, partenaires, employés, amis et membres de la famille Vaillancourt étaient réunis pour une soirée dont le réseautage était à l’honneur. En effet, un cocktail dînatoire était offert aux invités ainsi que des tirages, la possibilité de visiter l’usine, la présence d’un groupe de musique et, bien sûr, du champagne.

Parce que 70 ans de succès, ça se souligne, le décor sous chapiteau relatait les principaux faits historiques de 1947 à 2017. Le maire Drummondville, Alexandre Cusson, ainsi que le maire de Saint-Germain-de-Grantham, Mario Van Doorn, se sont également joints aux festivités. Cette fête exceptionnelle restera certes marquée dans l’histoire de l’entreprise.

Une entreprise de 3e génération

Fondée en 1947, Vaillancourt Portes et Fenêtres a été créée par Raymond Vaillancourt et son fils Réal dans un petit garage à l’arrière de la maison familiale. Aujourd’hui, ce sont les fils de Réal (Pierre et Carl Vaillancourt) qui ont repris le flambeau de cette PME maintenant située dans le parc industriel de Saint-Germain-de-Grantham.

Présent dans le paysage industriel du Centre-du-Québec depuis sept décennies et avec près de 180 employés à son actif, Vaillancourt Portes et Fenêtres et l’un des plus importants fabricant et distributeur d’un vaste choix de portes et fenêtres au Québec.

Partager cet article