Sections

Club C aura un pied à terre à Drummondville

Publié le 9 août 2017

Club C s'installera aux Promenades Drummondville en avril 2018.

©Gracieuseté Club C

COMMERCE. Club C, anciennement Club chaussures, effectue un virage stratégique et investira 3,5 M$ au cours des huit prochains mois. Dans sa planification, Club C a ciblé, entre autres, Drummondville et atteindra 38 boutiques partout au Québec.

Les coprésidents de l’entreprise familiale, Jean-Luc (père) et Jean-François Transon (fils), ont profité de l’inauguration du nouveau magasin-phare Club C, situé dans le Méga Centre Lebourgneuf dans la région de Québec, pour dévoiler le virage stratégique de la marque. La bannière qui comptait 26 points de vente en début d'année en compte maintenant 29, auxquels s’ajouteront ceux de Beauport, Matane, Gaspé, Chicoutimi, Rimouski, St-Jean-sur-Richelieu, Drummondville et également deux autres en phase finale de négociation.

«Ça fait très longtemps que l'on voulait s'établir chez-vous. C'est un bon marché pour les familles. On devrait ouvrir en avril 2018 et le commerce sera situé aux Promenades Drummondville», a expliqué Jean-François Transon en entrevue téléphonique. Un investissement de 400 000 $ sera nécessaire et une dizaine d'emplois seront créés.

La mise en ligne d’un site Web transactionnel s’ajoutera dès l’automne à cette série d’investissements qui alimentera la croissance que connaît Club C depuis deux ans.

«Notre vision et notre plan d’expansion pour l’avenir sont solides et très précis. Je suis confiant qu’à terme, Club C comptera 77 points de vente», a ajouté le coprésident de l’entreprise, Jean-François Transon, qui manifeste également un grand intérêt envers le développement des marchés hors Québec. Club C offre un vaste choix de chaussures et d’accessoires de qualité pour toute la famille, et ce, à des prix très compétitifs. (GB)