Sections

L'Espace 81, un nouveau centre de divertissement familial


Publié le 12 juillet 2017

Espace 81 ouvrira ses portes à l'automne sur la rue Brock.

©Gracieuseté

AMUSEMENT. Un nouvel espace de divertissement ouvrira à l'automne au 81 rue Brock, dans les locaux présentement occupés par les Chevaliers de Colomb à Drummondville.  L'investissement de 1,5 M$ offrira une arène de «laser tag», des allées de quilles et des salles de réception.

Le promoteur, Jean Dupuis, est à la tête du plus grand centre de paintball de l'Estrie depuis 1989. «Je suis fier d'annoncer ce projet d'envergure. J'ai comme mission de divertir et d'offrir une expérience inoubliable à ma clientèle. Ce sera un lieu vivant et dynamique pensé pour les jeunes et moins jeunes», a-t-il exprimé dans un communiqué envoyé aux médias.

Le nouveau centre d'amusement comprendra une arène de «laser tag» futuriste avec une thématique unique. Elle sera construite par des experts reconnus dans le domaine. La plus récente génération d'équipement sera mise à la disposition des joueurs.

De plus, des allées de quilles modernes avec musique et jeux de lumière seront ajoutées. Un lounge avec des écrans géants ainsi que trois salles de réception accueilleront la clientèle. Espace 81 prévoit dévoiler plusieurs autres activités d'ici l'ouverture à l'automne.

Le bâtiment, d'une superficie de 1672 m² (18 000 pi²), sera rénové à l'intérieur et l'extérieur.