Nouveautés commerciales : de l'art, de la nourriture et des énigmes


Publié le 16 mars 2017

Sylvain Nadeau, propriétaire de Tableau Déco, accueillera la clientèle dès le 18 mars lors de son vernissage.

©TC Media - Ghyslain Bergeron

COMMERCE. Tableau Déco s'installera au 1653 boulevard Saint-Joseph, face au palais de justice, alors que Les Magasins Nadeau inc. ouvrira une nouvelle succursale cet été au 3025 boulevard Saint-Joseph, dans les anciens locaux du Club Vidéo Super Choix.

Le propriétaire de Tableau Déco, le peintre Sylvain Nadeau, présentera dès le 18 mars des toiles originales au design actuel, imprimées sur mesure, en plus du service d'encadrement.

«C'est une boutique déco, du prêt à décorer. Je vais concurrencer les grandes surfaces qui vendent beaucoup de produits qui proviennent de l'Asie», a raconté le graphiste de métier qui s'est tourné vers la peinture, il y a cinq ans. Un espace de création est aussi disponible pour les artistes qui voudraient créer en bonne compagnie.

Pour les amateurs d'art, une galerie nouveau genre offrira la chance aux artistes de la région de mettre en consigne leurs œuvres.

Pour joindre M. Nadeau ou la boutique, il faut composer le 819 817-0120 ou visiter le www.tableaudeco.net.

Les Magasins Nadeau ouvrira une nouvelle place d'affaires cet été dans l'ancien Club Vidéo Super Choix.
TC Media - Ghyslain Bergeron

Les Magasins Nadeau

Les Magasins Nadeau ouvrira un quatrième dépanneur-épicerie à Drummondville, précisément au 3025 boulevard Saint-Joseph.

Selon Commerce-Drummond, la clientèle pourra profiter de ce nouveau service dès l'été 2017.

L'Issue

Il y a quelques semaines, le jeu d'évasion L'Issue annonçait qu'il ouvrirait un espace de jeu sur la rue Heriot. C'est finalement le 30 mars prochain que les amateurs d'énigmes pourront tenter leur chance dans l'une des deux scènes de jeu soit La chambre noire et Le shack qui seront accessibles à l'ouverture.

Il est déjà possible de réserver au 819 472-1890.