Les Spécialistes déménagent après 25 ans

Les Spécialistes déménagent après 25 ans
Le Corbeil déménage et occupera temporairement une nouvelle niche au 1125 boulevard René-Lévesque.

ÉCONOMIE. Le commerçant d’électroménagers Les Spécialistes (Service de l’Estrie) du 455 boulevard Saint-Joseph, derrière le restaurant Mikes, déménagera en juin dans un nouvel espace d’affaires situé à la place Super C, dans les anciens locaux de Corbeil et de Bétonel.

Le directeur adjoint aux achats, Guy St-Onge, a confirmé la nouvelle.

«On avait déjà amorcé la réflexion afin de déménager le magasin depuis quelques années. Après avoir reçu plusieurs offres, on a choisi le local où se trouvait le Corbeil et en plus, on va occuper l’espace du détaillant de peinture Bétonel. On augmente notre superficie à 2072 mètres carrés (6800 pi carrés), a-t-il expliqué. On sera plus visible là. De plus, la ville devrait ouvrir la rue (Gauthier) d’à côté, ce qui va enlever du stationnement. Disons que les planètes se sont alignées pour que ça se fasse comme ça.»

À la suite du déménagement, quelques emplois pourraient être créés.

L’effet domino pousse Corbeil à occuper temporairement une nouvelle niche au 1125 boulevard René-Lévesque, voisin de Destination plein air Drummondville, en attendant que leur nouvelle bâtisse soit construite à l’automne tout juste à côté du Costco, sur la rue Robert-Bernard.

Bétonel se situera quant à lui dans une partie des anciens locaux du Buffet chinois de la place Super C. 

Partager cet article