Khrome livre les premiers sièges d’un contrat de 60 millions $

Khrome livre les premiers sièges d’un contrat de 60 millions $
Une partie de production.

La compagnie Khrome, située sur la route 139, secteur St-Nicéphore à Drummondville, a annoncé hier la livraison des sièges de la première voiture du contrat de 60 millions $ qu’elle a signé l’an dernier.

Ils seront expédiés au Japon et assemblés dans la voiture qui servira à réaliser des tests de chauffage et de climatisation. «La production de masse débutera en novembre, après presque deux ans de développement. Nous sommes très heureux d’en arriver à l’étape de la production. Cela permettra la création de 20 emplois à Drummondville dans les prochains mois », a commenté Martin Dufour, président de l’entreprise.
Ces sièges rentreront dans la fabrication des voitures du programme M9 pour les trains de banlieue de la région de New York.
Le groupe Merkur & Khrome a redoublé d’efforts pour redémarrer l’entreprise depuis son rachat en 2013, consolidé plus de 15 emplois locaux et décroché ce contrat d’envergure avec Kawasaki Rail Car.
Rappelons-le, Khrome est un fabricant de composantes de finition intérieure et extérieure doté d’une expertise approfondie dans le secteur du transport. L’entreprise a participé à des projets majeurs de développement, d’intégration et d’assemblage de systèmes ou composantes pour des chefs de file dans l’industrie du transport en commun en Amérique du Nord.

Partager cet article