Drummondville sur son 31 attire 20 000 visiteurs

Drummondville sur son 31 attire 20 000 visiteurs
Drummondville sur son 31

Quelque 20 000 personnes ont profité des manèges et des diverses attractions qui leur étaient proposés, samedi, dans le cadre de Drummondville sur son 31, afin de défoncer la fin de l’année 2016 en plein air.

N’eut été de l’accident survenu au bateau pirate, qui s’est déplacé de son socle, la journée aurait été parfaite.

La température se montrait clémente tandis que les flocons de neige qui tombaient enjolivaient l’ambiance magique de la journée.  

Dès 13h, des adultes et enfants attendaient en file pour faire un tour de grande roue ou de bateau pirate.

Un peu plus loin, sur la rue Heriot, des jeunes amateurs de vitesse faisaient la course sur l’une des mini voitures de course mises à leur disposition dans l’espace clôturé.

A la Place Saint-Frédéric, des gens discutaient, d’autres se commettaient à faire quelques pas de danse sur la musique.

Petits et grands ont été nombreux à aller glisser sur l’une des descentes colorées Fun Slide, qui longeait l’institution Desjardins.

En soirée, les spectacles musicaux ont défilé les uns après les autres. D’abord avec Bons débarras, suivi de Brigitte Boisjoli et ses invités, puis du groupe Bodak’than. 

Tandis que bon nombre de citoyens sont allés se trémousser devant les artistes sur scène, d’autres sont plutôt allés faire quelques pas de danse sur la piste prévue à cette fin, à l’arrière de la scène.

Partager cet article