Votre journal se donne une toute nouvelle image

Par Dave Beaunoyer, président et éditeur de L’Express

À peine les bougies de notre 1er anniversaire sont-elles éteintes qu’on a eu envie de revoir notre look. Avec fierté, nous vous présentons le premier journal exposant notre nouvelle image. On s’est redonné une facture visuelle plus dynamique, colorée et conviviale. De plus, on a redonné jeunesse et vitalité à notre logo, franchement réussi par une graphiste de notre équipe, Nathalie Turcotte.

Dave Beaunoyer, président et éditeur du journal L’Express de Drummondville.

 

À ceux qui pensaient qu’on sonnerait la fin d’une des deux éditions imprimées par semaine en achetant L’Express, et bien ils se sont trompés. Notre région

déborde d’histoires à raconter et on veut être l’écho des plus belles en grande quantité et, malheureusement, des plus tristes quand il le faut.

Qui plus est, vous verrez aussi arriver votre édition du weekend maintenant plus rapidement sur le perron de votre maison, puisque l’édition en est maintenant une du vendredi.

Nous avons augmenté le tirage et nous sommes de retour dans plusieurs municipalités de notre MRC et ce, en dépôt. Nous voulons être le reflet de notre communauté et, pour ce faire, nous nous devons d’être partout.

Bonne lecture!