Un élan de générosité qui touche Myriam Perreault et sa famille

Un élan de générosité qui touche Myriam Perreault et sa famille
Myriam Perreault, sa famille et les généreux entrepreneurs. (Photo : Stéphane Lévesque)

ACTUALITÉ. Champagne, ballons et un soleil éclatant qui baignait les locaux d’une belle lumière porteuse d’espoir, l’atmosphère est à la fête aujourd’hui chez Habitations Jutras de Drummondville. En compagnie d’une mère et d’un beau-père reconnaissants, plusieurs dizaines d’entrepreneurs étaient réunis pour célébrer leur élan de générosité qui permettra à la jeune Myriam de bénéficier d’un chez-soi adapté à sa condition physique.

«Je suis heureuse. Je vais avoir une maison où je peux plus me débrouiller», a dévoilé Myriam Perreault à son arrivée au siège social d’Habitations Jutras. «C’est vraiment inespéré. On pensait jamais que ça pouvait se faire. On ne s’attendait pas à avoir de l’aide à ce point. Et voir tout le monde qui est présent aujourd’hui, ça rend notre rêve encore plus concret», souligne Maryse Jutras, la mère de l’adolescente atteinte de l’ataxie de Friedreich.

 

Myriam Perreault à son arrivée chez Habitations Jutras.

 

«Rapidement, les fournisseurs ont embarqué. Ils ont eu le cœur sur la main», rapporte Carl Jutras, propriétaire de l’entreprise qui a initié la sollicitation qui a permis de bonifier de 160 000$ le projet de la famille de Myriam. «Je suis nouvellement papa depuis 24 heures et je peux encore mieux concevoir ce que ça peut être d’avoir un enfant handicapé et de la nécessité d’aider», de mentionner avec émotions le jeune entrepreneur.

Rappelons que Myriam Perreault et sa famille pourront habiter une maison neuve avant la période des Fêtes. L’édifice adapté aux besoins de la jeune fille de 14 ans sera construite à partir de septembre dans le Domaine Le Vigneron de Drummondville.

Partager cet article