Retour de la Journée familiale au Village québécois d’antan

Retour de la Journée familiale au Village québécois d’antan
(Photo : (Photo gracieuseté, Exposeimage))

DRUMMONDVILLE. La 12e édition de la Journée familiale de la Fondation Sainte-Croix/Heriot aura lieu le samedi 8 septembre prochain, de 10h à 17h30, au Village québécois d’antan.

Pour l’occasion, Robot et les superhéros attendent petits et grands. En plus de procurer du plaisir à toute la famille, cette activité permet d’amasser de précieux fonds pour la pédiatrie de l’Hôpital Sainte-Croix. Depuis 2007, plus d’un million $ net a été amassé lors de la Journée familiale.

Les jeunes visiteurs profiteront de plusieurs attractions sur le site : jeux gonflables, maquillage bionique, amuseurs ambulants, laser force, slackline et autres. De plus, les enfants et leurs parents pourront participer à la 2e édition de la Course des mascottes. Quant à la populaire parade dans les rues du village, elle se mettra en branle autour de 15 heures pour le grand plaisir des enfants.

Par ailleurs, le célèbre Youppi! qui avait beaucoup ravi les visiteurs l’an dernier sera de retour au grand plaisir de tous. Robot le bricoleur a bien hâte de revoir ses amies mascottes qui seront encore nombreuses cette année.

Les 300 premiers enfants accompagnés d’un adulte seront admis gratuitement sur le site. Le coût de l’activité est de 12 $ pour les adultes et de 5 $ pour les enfants (12 ans et moins) et comprend l’accès complet au Village Québécois d’Antan. On peut se procurer des bracelets sur place le 8 septembre ou en ligne www.fondationsaintecroixheriot.com. La Journée familiale aura lieu beau temps, mauvais temps.

 

 

 

 

 

Partager cet article