La MRC de Drummond atteint le cap des 100 000 $ en dons pour le service des P’tites boîtes à lunch

La MRC de Drummond atteint le cap des 100 000 $ en dons pour le service des P’tites boîtes à lunch
Sur la photo, le préfet de la MRC et maire de Drummondville, Alexandre Cusson, est accompagné du directeur général de la MRC, Guy Drouin, du président du conseil d’administration et de la directrice générale de la Fondation de la Tablée populaire, Étienne Durand et Rachel Bissonnette, et du président du tournoi de golf de la MRC et maire de Sainte-Brigitte-des-Saults, Jean-Guy Hébert. (Photo : (Photo gracieuseté))

COMMUNAUTÉ. Les sourires étaient radieux à l’occasion du 25e tournoi de golf de la MRC de Drummond tenu au club Le Drummond de Saint-Majorique-de-Grantham.

Grâce à la générosité remarquable de la centaine de participants et à l’appui du partenaire majeur Soprema et de nombreux autres commanditaires, l’événement a permis d’amasser la somme de 33 000 $ en dons pour le service des P’tites boîtes à lunch de la Fondation de la Tablée populaire.

Avec cette contribution record, la MRC franchit le cap des 100 000 $ versés à cette cause depuis qu’elle a commencé à la soutenir en 2003. La somme recueillie permettra d’aider 44 enfants de familles moins bien nanties durant toute l’année scolaire en leur fournissant des repas équilibrés.

 

 

 

 

 

Partager cet article