Parc Sainte-Thérèse : Rosalie Sauvageau a accompli un acte héroïque

Parc Sainte-Thérèse : Rosalie Sauvageau a accompli un acte héroïque

Rosalie Sauvageau a fait preuve d’un immense courage.

Crédit photo : Photo tirée de Facebook

FAITS DIVERS. Rosalie Sauvageau a fait preuve d’un immense courage samedi lors de la Fête champêtre qui se tenait au Parc Sainte-Thérèse. Son héroïsme a permis d’éviter une catastrophe.

Âgée de 19 ans et responsable du jeu gonflable qui a été soulevé par un coup de vent, elle s’est rapidement hissée dans la structure pour faire redescendre un enfant qui aurait pu subir de graves blessures ou pire en tombant au sol ou en se retrouvant dans l’eau.

Selon ce qu’il a été permis d’apprendre de sa grand-mère et de sa mère, la jeune femme ayant posé un geste héroïque sera opérée à son poignet aujourd’hui à l’hôpital Sainte-Croix. Un examen au scanneur de sa mâchoire a identifié deux fractures. Bien que toujours sonnée par sa chute de près de cinq mètres, Rosalie Sauvageau n’aurait pas de fractures de décelées dans sa colonne vertébrale.

Rappelons qu’il n’y aurait pas d’enfants blessés ou qui se seraient retrouvés dans l’eau après ce qui aurait pu être une catastrophe sans l’intervention de Rosalie Sauvageau.